Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 août 2016 1 22 /08 /août /2016 20:15
60 - Le soleil de la Côte d'Or dans la cuisine...

En ce début de mois d'août, nous avons effectué notre désormais traditionnelle semaine de travaux d'été.

- les dix fenêtres de la cuisine-salle à manger sont posées et apportent à cette pièce une luminosité et une envie de s'y installer prometteuse !!

- nous avons également raboté le sol en béton de cette pièce en vue de l'installation du revêtement. Ce fût un travail éprouvant et poussiéreux !! Merci David pour tes compétences.

- nous avons également réfléchi au positionnement des luminaires et des prises et installer les tubes si rapportant.

- la péniche nous réserve chaque année des travaux de peinture et de nettoyages. Merci à chacun et chacune pour votre travail dans la bonne humeur.

- le niveau d'eau de la Saône étant bas, le côté bâbord du bateau pose sur le fond de la rivière.Dès que possible, de gros pneus seront installés pour l'éloigner du bord et éviter cet inconvénient.

- nos petites filles Alice et Méline ont passé avec leurs parents, leur première journée à bord pour notre plus grand plaisir.

- notre prochaine intervention sera de terminer l'isolation entre les fenêtres et s'en suivra un lissage du sol fraîchement raboté.

- une visite apéritive aura lieu en octobre pour que vous puissiez vous enthousiasmer avec nous des travaux réalisés durant cette dernière année.

- Ne manquez pas l'album de photos n° 60 qui retrace nos trois dernières interventions.

Avec nos fluviales salutations Valérie et Martin

Published by Péniche Espérance

Présentation

  • : Le blog de Péniche Espérance
  • : Association à éthique chrétienne aménageant une péniche pour des vacances et de l'accueil.
  • Contact

Profil

  • Péniche Espérance
  • Projet de péniche-hôtel pouvant accueillir jusqu'à 12 passagers.Anciennement baptisé Serjea, l'Espérance est en travaux de rénovation, aménagement depuis quelques mois.
  • Projet de péniche-hôtel pouvant accueillir jusqu'à 12 passagers.Anciennement baptisé Serjea, l'Espérance est en travaux de rénovation, aménagement depuis quelques mois.

Esperance-peinture-2013-078.JPG

Recherche

Liens